16 mars 2017

Présentoir à cartes




Cela fait plusieurs semaines que je convoite un joli porte carte. J'ai enfin trouvé le mien dans ma boutique fétiche "les Fleurs" à Bastille, où j'ai également trouvé quelques cartes sympa. J'aime le style vintage qui rapelle les présentoirs à cartes postales des boutiques de souvenirs,  et je trouve ça intéressant car vous pouvez y mettre des cartes mais aussi des photos, des fiches recettes etc.. à vous de jouer !
Voici une sélection Pinterest pour vous aider à mettre en scène votre présentoir. Cherchez les du côté de chez Maison du Monde, Cyrillus, Madame Stoltz, la Redoute ou dans des brocantes.. ;)



   

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je viens te déposer un petit commentaire pour te dire que je t’ai choisie pour le Liebster award 2017, j’apprécie ton blog et j'ai envie de le faire découvrir autour de nous. J’espère que cela te fera plaisir. Toutes les informations nécessaires se trouvent dans mon dernier article. A bientôt :)

    RépondreSupprimer