11 févr. 2017

My little box - Février 2017

Je me suis ré-inscrite récemment à my little box et je viens tout juste de recevoir la box de fevrier , la "mountains box" que je partage ici. Je suis très satisfaite de son contenu ainsi que de son packaging  qui colle très bien au thème.


En premier on trouve une jolie carte de Kanako ainsi qu'un mini livre du Hygge (bonheur à la danoise). 
On trouve également des post-its en forme de montagne très 'cute' ainsi qu'une petite boîte ronde en métal avec une broche à l'intérieur "coeur de glace",  qui rapelle les pins de l'école de ski. 
Coup de coeur pour la boîte en forme de berlingot qui contient de très belles chaussettes bleues pailletées avec les inscriptions "chasse" et "neige". 
La petite pochette,  toujours dans le thème,  renferme encore des surprises, dont un roll on pour les yeux défatiguant de la marque Polaar qui me plaît plutôt bien,  un baume à lèvres couleur framboise pour embrasser son Valentin au ski.
Ce matin je me disais que mon shampoing sec 'Batiste'  était trop grand pour ma valisette et oh miracle la version mini se cachait dans la box donc je suis très contente. 
Pour finir une huile de douche de chez l'Occitane pour compléter ma valise 😄. 
Je donne donc la note de 8/10 à la mountains box car elle mélange très bien les thèmes de la montagne et de la Saint Valentin, et je vais pouvoir utiliser tous les goodies. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire